Daenerys Targaryen (Game of thrones)



Le dessin est une de mes grandes passions !
J’ai commencé à réellement dessiner au lycée et je n’ai pas arrêté depuis !
Le dessin que je vous présente aujourd’hui est le premier dont je suis vraiment fière. Il s’agit de Daenerys Targaryen (la fille avec des dragons dans Game of Thrones, si tu connais pas trop 😉 ) Ce dessin m’a pris environ 13h de réalisation (c’est long mais il y a pire ^^).

Première étape

La première étape a été de réaliser les contours. Ça m’a permis d’avoir un petit aperçus des proportions.
Contours principaux

Deuxième étape

La deuxième étape est le « remplissage ». C’est le moment où on place les ombres et les lumières qui permettent d’avoir un effet de relief.
On commence à remplir

Troisième étape

Je me suis ensuite occupée du remplissage du petit dragon. 
Remplissage de Drogon

Quatrième étape

Pour finir, j’ai rempli le cou et les épaules, ainsi que le fond du dessin. 
C’est à ce moment que je me suis lancé dans la partie la plus longue et fastidieuse du dessin : les CHEVEUX !!!
Je vous jure, c’est super long ! La technique pour avoir une chevelure « naturel » c’est de travailler mèche par mèche. 
C'est presque fini!!

 Résultat!

Après avoir fait tous ça, il reste à fignoler les petits détails comme les petits cheveux, les écailles du dragon etc…
Et voilà le résultat final !

J’espère que cet article vous aura plu !
Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas !

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top