Mon Bullet Journal : Février 2018

Salut à tous !
Aujourd’hui je lance le premier article sur mon Bullet Journal.
Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c’est un carnet vierge que l’on décor et organise soi-même pour en faire un agenda.
Moi aussi j’ai succombé à la tendance ! (Alors qu'au début je n'étais pas du tout intéressée par le concept!)
Je vais donc vous présenter les pages de mon mois de février.

Première page

J’ai d’abord décoré la page de garde du mois dans les ton noir, blanc et bleu pour garder le petit côté hivernal.

Deuxième page

La deuxième page est ma vue mensuelle. Elle permet d’avoir une vue globale des rendez-vous et évènements du mois. J’y met aussi ma To-Do list et mes objectifs du mois.

Troisième page

Ma troisième page est celle de mon tracker du mois. Il sert à étudier mes habitudes de vie (lecture, révisions des cours, séries, sports…). Je me sers aussi de cette page pour contrôler mes dépenses du mois.

Quatrième page

Et enfin le quatrième type de page que j’utilise est la vue hebdomadaire. Chaque jour à son petit espace. Cette vue me permet d’organiser ma semaine complète avec mes objectifs et mes repas de la semaine, ainsi que les taches à reporter pour la semaine suivante.
Pour le moment les pages sont encore un peu vides mais je compte les décorer au grès de mes envies .


Voilà pour le mois de Février ! J’espère que cet article vous aura plu ! j’attends vos avis !
Bisous bisous

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top